Saint Seiya 4 films 2 dvd

Description

Saint Seiya 4 films 2 dvd

Auteur : Masami Kurumada

Studio : Toei Animation

Durée : minutes

Nb de dvd : 2

Langue : VO/VF

Stock : En stock


14.99EUR

Résumé

Coffret 2 DVD / 4 FILMS

Version remasterisée non censurée VOST/VF

Film 1 : La légende de la pomme d'or
Seiya, Shun et Hyôga rendent visite aux pensionnaires de l'orphelinat où travaille Miho, l'amie d'enfance du Chevalier Pégase. Hyôga rencontre Erii qui vient d'être engagée dans l'établissement. Le soir venu le regard de la belle est capté par une étrange étoile filante de laquelle s'échappe une pomme d'or qu'elle seule semble voir !

Film 2 : La bataille des dieux
En Sibérie Orientale, Hyôga sauve un malheureux soldat d'une mort certaine. L'étranger suppplie Hyôga d'empêcher la destruction du Royaume d'Asgard, où va débuter selon ses dires une effroyable guerre des dieux ! Hyôga est alors envoyé à Asgard en reconnaissance par Saori. Mais sans nouvelle du Cygne, Saori, Seiya et Shun décident de s'y rendre.

Film 3 : Les guerriers d'Abel
Alors que Saori médite paisiblement, de sombres prémonitions assaillent son esprit. Quatre hommes font alors apparition dans un grand éclat de lumière. L'un des inconnus se présente comme étant Phoebus Abel, fils de Zeux et Dieu du Soleil, venu retrouver Athéna sa soeur. La jeune Déesse écoute son frère lui exposer sa volonté de détruire la planète afin de la purifier des sacrilèges humains.

Film 4 : Le temple de Lucifer
Aidé par les Cosmos d'Abel, Poséïdon et Eris, l'ange déchu s'échappe des Enfers et se fait porte-parole des désirs de vengeance des ennemis d'Athéna. Le Temple de Lucifer, la Pandaemonium refait son apparition de dessous des millénaires de décombres et de gravats. Les quatre Anges Destructeurs sont envoyés au Sanctuaire pour se débarrasser des Chevaliers d'or et de bronze.

Critiques actuelles : 1

Note moyenne

vraiment votre serie est une legende dont jai beaucoup admiré merci!

par Robert Oulare Friday 05 September 2014

Vous devez &eagrave;tre enregistré pour commenter un article

Les clients qui ont acheté ce produit ont aussi acheté